un coeur pour la 16 esc lt avn butzweilerhof

un coeur pour la 16 esc lt avn butzweilerhof

Les nouvelles armes électro-magnétiques

12 janvier 2010 Haiti.mp4

 

 

 

 

 

Articles n°1

Les nouvelles armes électro-magnétiques

Les américains auraient dévelloppé des armes à énergie électromagnétiques dirigée ( Lasers, masers, E-bomb ) qui ont le pouvoir d'agir à distance.

Les masers :
ils émettent des micro-ondes, depuis un véhicule roulant et le modèle présenté aurait un
assez faible rayon d'action et peut quasiment faire cuire des humains qui se trouveraient en face sur une cinquantaine de mètres.
Les articles présentent surtout le maser , soi-disant comme arme non léthale. Par contre on suppose que les mêmes armes bien plus puissantes existent.


Les lasers :
Emettent des rayons dans l'infra-rouge de très haute énergie.
L'avantage c'est que le rayon d'action est très grand ( Plusieurs km ) et qu'il semble très contrôlable.
A terme ils peuvent être dissimulés dans un avion, un satellite ou la station spatiale.

L'une des preuves indirecte des lasers pourraient être les crop-circles. Une hypothèse très vraisemblable est que les crop sont produits par une de ces arme très puissante ( Certainement le laser infra-rouge ) porté par un ballon. Le ballon a été présenté déja ( Le HABE ). Les dessins seraient fait pour tester la précision du laser et de faire des démonstration aux initiés.
"Pour le programme HABE, c’est la société Sagebrush Technology,implantée à proximité de la base de Kirtland, qui a mis au point la potence de soutien et d’orientation du canon laser (voir fig. 7-b). Un système gyroscopique permet une grande stabilité du point d’impact sur la cible malgré les mouvements du ballon dont la vitesse de déplacement peut atteindre ~70 m/s parallèlement à l’équateur (notons que le missile visé est lui-même en mouvement).

L’électronique embarquée doit assurer une correction permanente de l’angle du tir durant la durée de celui-ci, durée qui ne devrait pas dépasser une seconde avant que le laser ne réussisse à percer l’ogive du missile. La précision d’orientation du laser est de 10 micro radians, ce qui est tout à fait remarquable."

La bombe E
Une 3e bombe aurait aussi été testée en secret en Irak.
Il s'agit de la bombe électromagnétique. Bizarrement c'est la mieux documentée.
On utilise un système explosif dissimulé dans une bombe qui produit une impulsion électromagnétique très puissante.
Cette pulse d'abord paralyse tous les systèmes électroniques, même enfouis. Quant aux soldats ils sont également tués par l'impulsion.


Voici ce qui pourrait être le résultat d'une arme nouvelle, mais je suis pas sûr qu'il s'agisse d'une arme electro-magnétique ou même que c'est réel ou de la propagande :

Un rapport d'un journaliste en Iraq a publié un étrange article où il a vu un vehicule envoyer un curieux faisceau lumineux sur un bus et une voiture, fondant tout et réduisant les occupants à l'état de momie
Extrait de l'article :
"A cette date, al - Ghazali et sa famille étaient abrité dans leur maison quand une bataille de rue violente démarra dans son voisinage. Au milieu du combat, il a remarqué que les Américains avaient appelé un tank bizarrement configuré. Alors à son étonnement le tank a laissé dégager un faisceau éblouissant qui a paru être comme du feu et un éclair soudain, engouffrant un grand autobus de passagers et trois automobiles. Dans les secondes l'autobus était devenu semi - fondu, en s'affaissant " comme un chiffon " mouillé . Il a dit que l'autobus a fondu sous ce se flétrissant souffle rapidement, en se rétrécissant jusqu'à ce que ce ne fût qu'une tache tordue aux dimensions d'une VW. Comme si cela n'était pas assez bizarre, al - Ghazali décrit voir de nombreux corps humains se ratatiner à la dimension de nouveaux nés explicitement. Avant que les combats de rue se finnissent , il estime que entre 500 et 600 soldats et civils avaient été cuits vivants par suite du tank mystérieux "

Articles n°2


 Les armes électromagnétiques fonctionnent à la vitesse de la lumière, elles sont capables de tuer, de torturer et de réduire en esclavage, mais le public sait très peu qu’elles existent, parce que ces armes fonctionnent de façon furtive et ne laissent pas de preuves matérielles. Les armes électromagnétiques ont été testées sur des êtres humains depuis 1976. En dispersant largement les sujets involontaires aux essais sujets, et en attaquant violemment leur crédibilités, il a été possible pour les États-Unis de procéder à ces expériences sur l’homme sans entraves, par les discussions ou les critiques, sans aucun opposition.

Cette arme ultime du système est en cours de déploiement en Irak. La “US Air Force” et le “Marine Corps” s’en réfèrent en l’appelant “active denial technology” (technologie de dénial active ), comme si l’arme était utilisée exclusivement pour la défense, mais il ne l’est pas.

La vérité sur « active denial technology »

Il n’y a qu’un seul spectre électromagnétique. Les armes nucléaires libérent une grande quantité de rayonnements ionisants dans les hautes fréquences au-dessus de la lumière visible, où l’énergie du rayonnement est capable de briser les liaisons chimiques. Le rayonnement ionisant est généralement reconnu pour causer le cancer.

 L’armée américaine a des armes non ionisantes en dessous de la gamme visible  des micro-ondes et des ondes radio qui sont utilisés dans les téléphones mobiles et dans les télécommunications. Le gouvernement américain a nié qu’il pouvait y avoir des risques pour la santé avec les radiations électromagnétiques non-ionisés , à la fois comme projet de recherche sur l’humain (involontaire) et comme moyen de défense , Qu’ils ont dirigé pendant de nombreuses années sans toutefois le reconnaitre ,tout en décourageant les autres pays de développer ces types d’armes .



Le seul effet biologique des rayonnements non ionisants que le gouvernement américain a reconnu depuis de nombreuses années est l’effet calorifique émit par le rayonnement et, en conséquence, il est nécessaire de caractériser « active denial technologie » en celle qui produit la douleur soudaine de chauffage de la peau, mais ce n’est pas vraiment comment les rayons œuvrent.







09/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres